Image hébergée par servimg.com

dimanche 19 juillet 2009

Oies (2009)

4 commentaires:

  1. Coucou Catherine ,
    à mon tour de te faire des compliments ;elles sont tès réussies ces deux petites cartes ,BRAVO !
    Bisous de Mamisette .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cat ...
    Superbes ces petites oies ... tu n'as pas fait de Cat ?... Lol..

    Je te mets dans mes liens amis... je croyais l'avoir fait ... mais te trouve plus ce soir!..

    Expliques moi ... quand on vient chez toi, il faut saisir un mot de passe et pas chez Mamisette ? .. bizarre ...

    J'espère que tu vas bien .. Bonne soirée. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrrrrrrrrrr...
    si si .. tu étais dans mes liens !...
    Ahhh rhôooo..fatiguée moi ce soir.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Catherine
    Magnifique ce que tu fais;je ne connaissais pas du tout ce genre d'ouvrage.Merci de me le faire découvrir.Bonne soirée Lamée

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com