Image hébergée par servimg.com

samedi 29 août 2009

Information : Résultats du Championnat d'Europe 2009 de Montgolfières à Angers et Brissac (France)

Le 16ème championnat d'Europe 2009 de Montgolfières se termine aujourd'hui. Une semaine formidable où j'ai pu assister à ces spectacles exceptionnels puisque cela se passait dans ma ville à Angers et aux alentours.
Le classement est le suivant :
Le nouveau champion d'Europe 2009 est Suisse. Bravo !
1 - Stephan ZEBERLI (Suisse) - 15708 points

2 - François MESSINES (France) - 15335 points (champion d'Europe 2007 et champion du Monde 2008)

3 - Richard PARRY (Grande-Bretagne) - 15284 points

Félicitations au nouveau champion d'Europe et à toute son équipe ainsi qu'aux autres compétiteurs, et merci pour le spectacle !

http://www.brissac2009.eu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com