Image hébergée par servimg.com

dimanche 13 décembre 2009

Anniversaire (2009)

Aujourd'hui je fête mes :
Image hébergée par servimg.com

1 an de Pergamano (13 décembre 2008 ... 13 décembre 2009)
et les 6 mois de mon blog (13 juin 2009 ... 13 décembre 2009)

Alors un grand MERCI à celles et ceux :
- qui visitent régulièrement mon blog - qui me laissent de gentils commentaires - qui se sont inscrits à ma newsletter - qui m'envoient des messages privés - qui visitent ma galerie Picasa et me laissent une trace de leur passage
Une pensée particulière à toutes mes amies de l'étranger (Canada, Hongrie, Chili, Pologne, Espagne, Belgique, etc ...)

J'espère n'avoir oublié personne !

1 commentaire:

  1. Coucou Catherine ,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    (avec 1 jour de retard ...)Je souhaite une longue vie à ton blog avec de nombreuses et admirables réalisations PERGA comme tu sais les faire .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com