Image hébergée par servimg.com

vendredi 6 août 2010

Récompense (2010)

Aujourd'hui je viens de recevoir une superbe récompense de mon amie Mamisette. Je suis très contente car c'est Teddy qui me l'a remise ! C'est un magnifique diplôme. Alors je vous remercie tous les deux pour ce très beau cadeau qui me va droit au coeur. Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. Amplement mérité depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir...
    par l'intermédiaire de Mamisette je suis sur ton blog.
    Bravo tu fais un travail minutieux et de très jolies choses ...
    Bonne soirée. Ravie de connaitre ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Beaucoup de plaisir à revenir sur ton blog !...
    Bonne journée. bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Amiga,tem um selinho lá no meu blog pra você...foi feito com todo o carinho!Passa lá e pega o seu!
    Beijinhos

    RépondreSupprimer
  5. Hola Catherine, me agrada visitar tu página, y tu album web picassa también, aunque a veces no puedo dejar comentarios siempre te estoy visitando, y me encantan tus trabajos, es por esta razón que te he dejado un premio en mi blog.

    Saludos desde Chile, Cecilia

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli diplome bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que tu as bien reçu mon commentaire où je te remercie de ta visite????

    RépondreSupprimer
  8. bon tu n'as pas reçu mon premier commentaire
    donc je te remercie de ta visite où je suis aussi ravie de rencontrer une angevine vers mon blog.
    J'adore l'île de Behuard et me balader vers les villages de la Loire en Anjou
    de quel Quartier es-tu,qui dit on se connaît!!!!lol
    Passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com