Image hébergée par servimg.com

dimanche 7 novembre 2010

Bientôt Noël (2010)

22 commentaires:

  1. Catherine, bellisimos tus cuadritos, amiga que encanto como trabajas la targetería y el placer de ver como la decoras y como la presentas, esos cuadritos estan de diez, FELICITACIONESSSSSS, que nunca se te termine la magía de crear proyectos que se conbierten en trabajos románticos, delicados y con una belleza sin igual. Desde SALTA, ARGENTINA un abrazo y mi amistad GRACIELA

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Catherine ,
    Ah!Ah ! toi aussi ,tu commences tes cartes de Noël ! Elles sont adorables ! Super bien réussies et mises en valeur ,comme d'habitude ;un vrai régal pour les yeux .
    Bonne soirée ; Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. tu vas encore nous faire une superbe serie j'aime beaucoup tes serie bravo ma grande bisous marie960

    RépondreSupprimer
  4. coucou Catherine,
    Superbe tes tableaux de noël.
    bises
    GS

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Catherine
    Toujours distinguées, agréables à regarder. Je crois que nous sommes toutes à "pergamanoter" pour Noël!! J'adore tes créations, tu pourrais en mettre plus souvent!!!(LOL).Je pense que toutes les "copinettes " sont d'accord avec moi.
    Bisous
    monpoussin

    RépondreSupprimer
  6. Re Coucou Miss Cat ..

    Fantastique ...
    Quelle délicatesse.
    Vraiment un excellent travail, que je prend plaisir à regarder .
    Bravo Cat c'est superbe.
    Gros Bisous.
    Bonne nuit....

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe est vraiment joli, bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est bientôt Noël et je n'ai pas encore d'idées cadeaux,à vrai dire je m'y prends la dernière semaine!!!!lol
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Piękne prace,delikatne i ze świątecznym klimatem. Gratulacje!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hola Catalina es el primer blog que veo con trabajos de pergamano y todo lo que he visto asta ahora me gusta mucho trabajas muy bien esta tecnica a mi me gusta mucho yo también de vez en cuando hago algunas tarjetas sobre todo en navidad, saludos Carmen

    RépondreSupprimer
  11. Hermoso blog, felicitaciones por todos los trabajos.
    Venimos del blog de Amil a conocerte.
    Ya te seguimos.
    Saludos desde Uruguay.

    RépondreSupprimer
  12. je bosse toute la semaine jusqu'à 20h et c'est là qu'il va faire beau!!!!lol
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  13. Felicidades por estos trabajos,por vez primera visito tu blog y tienes unos trabajos que me encantan ,estos ultimos son de un gusto exquisito.
    Besos

    RépondreSupprimer
  14. Yo soy española,te lo digo por que me preguntaste.
    Besos

    RépondreSupprimer
  15. Hola Cathy, una tarjeta muy bella y delicada. Gracias por compartirla con nosotras. Besos y abrazos desde Ecuador :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Cat ...
    Pas de news ... Lol...
    Alors je clique sur SUPERBE.
    J'espère que ça va ...
    Ici un beau soleil ..
    mais parti .. il fait tout gris et froid,
    un temps à faire du bricolage !...
    Je suis sûre que tu fais plein de jolies choses toi...
    T'as un ronron calin du p'tit copain roux.
    Et moi je te fais des bisous .
    Bonne fin de journée ... A+++))

    RépondreSupprimer
  17. Je suis allée hier vers les rues de La Doutre,j'ai découvert quelques rues!!!!et même l'intérieure de l'abbaye
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  18. Catherine felicitaciones por estos cuadros tan hermosos y bien logrados. Gracias por hacer de tu blog una galería de pequeñas obras de artes.
    Asímismo, el día de ayer publiqué un pequeño regalo de bienvenida a mi blog como nueva seguidora. Si desea, puedes pasar a verlo y conservarlo como recuerdo del inicio de nuestra amistad. Te dejo el enlace:
    http://mararteypapel.blogspot.com/2010/11/llegaron-nuevos-seguidores-marjorie.html
    Cariños
    Marjorie Arte y Papel

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Miss Cat...
    Pas de news . Dur dur d'être une artiste..
    Tu traines, tu traines !. Lol..))
    Surtout passes une bonne soirée au chaud,
    car un peu frais ici .
    N'oublies pas tes chaussettes et ton polaire! mdrrrr.. ) Sinon tu vas prendre froid.
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  20. HOLA CATHERINE SOY DE COLOMBIA Y ESTOY DE PASEO POR TU BLOG QUE LINDOS TRABAJOS DE VERDAD TE FELICITO ES ES UN ARTE MUY LINDO TE INVITO A CONOCER MI BLOG www.micasaennavidad.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com