Image hébergée par servimg.com

vendredi 21 janvier 2011

Carte de voeux reçue de France (2011)

Tataray m'a envoyé cette magnifique carte de Bonne Année. C'est de la peinture sur soie faite par ses soins. Un grand merci à toi ma gentille et tendre Tataray. Merci également à Caramel mon petit copain qui m'a aussi envoyé ses voeux. C'est pas mignon, ça ?

3 commentaires:

  1. Là je me contente de te dire,
    que je suis contente de t'avoir rencontré sur le net.
    Plein de bisous ...
    Et ronron du p'tit rouquin !...

    RépondreSupprimer
  2. Beau talent aussi bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation !Bravo Tataray !
    Je vous fais de gros bisous et des caresses à Caramel .

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com