Image hébergée par servimg.com

vendredi 18 février 2011

Quelle récompense ! (2011)

Alors que mon blog poursuivait son chemin tranquillement, il a eu fin janvier une formidable visite. Elle vient du site "afairesoimeme.net" qui regroupe toute l'actualité des loisirs créatifs. Avec mon accord, ils m'ont offert un merveilleux reportage. Je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai reçu cette nouvelle dans ma messagerie. Je tiens donc à remercier très sincèrement toute l'équipe du site et en particulier Christophe pour cette mise à l'honneur et pour son extrême gentillesse. Je vous invite à leur rendre visite car vous y trouverez une grande quantité d'informations très utiles dans ce domaine. Merci pour eux.

5 commentaires:

  1. Wouahhhhhh ... Catherine ...
    Superbe cette récompense.
    Mais tu la mérites tout à fait, tu fais de tellement jolies choses!...
    C'est Normal et apprécié correctement...
    Félicitations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiiiiiiiiiii!...
    Bravo Cat ... pour ta récompense !...
    Grosses léchouilles ...

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations Cat pour cette superbe récompense !Tout à fait d'accord avec Tataray ,c'est bien mérité ,je suis très contente pour toi !
    La Gloire ,La Gloire ! mais jusqu'où vas-tu aller ...mdr !!!!
    Bonne soirée et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. bravo !! Sûr que tu mérites amplement cette récompense.
    bien belle journée à toi, Catherine
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi je confirme, super joli ce que tu fais, alors bravo à toi

    bon moi je suis pas douée pour te laisser des gifs comme tu me fais,
    mais je te fais de gros bisous
    marie (calinou,moka et primo)

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com