Image hébergée par servimg.com

mercredi 9 février 2011

Visiteurs : 100ème pays (2011)

Hier j'ai eu l'agréable surprise d'accueillir le 100ème pays visiteur sur mon blog. Il s'agit du Cameroun. Je me suis donc posé la question de savoir combien il y avait de pays dans le monde. En fait, après de multiples recherches, il n'y a pas de chiffre précis. Mais cela ne va pas sans explications. En se basant sur les données actuelles de la Communauté Internationnale, l'on distingue précisément 198 pays reconnus et éparpillés sur les continents. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article ici.

2 commentaires:

  1. Formidable Cat !!!
    Quelle belle collection de drapeaux !!!
    BRAVO à l'artiste mondialement connue !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Très jolie...
    100 pays ...Bravo!
    Je collectionne les dés; les ciseaux...Il faut que je cherche qui je suis!Bises.Frani

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com