Image hébergée par servimg.com

samedi 19 juin 2010

Cadeaux reçus (2010)

Il y a peu de temps, j'ai eu une très agréable surprise. J'ai reçu de merveilleux cadeaux de mon amie Mamisette. Voici la splendide carte réalisée pour mon Anniversaire, au mois de Mai.
C'est superbe, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout ! Dans mon colis il y avait bien d'autres cadeaux. Voici un diaporama qui vous donnera un aperçu.

Astuce : pour voir le diaporama en "plein écran", cliquez dans le diaporama sur cette icône, puis sur "Esc" du clavier pour terminer.

Image hébergée par servimg.com

Les explications des bonbons à "l'Angélique", spécialité de sa région. Ils sont excellents !

Alors je te remercie infiniment Mamisette pour tout ce que tu m'as envoyé. Cela m'a fait un immense plaisir ! J'ai été vraiment très gâtée ! Mais, je vous ai gardé le plus beau pour la prochaine fois ... Surtout ne manquez pas ce rendez-vous, car vous y verrez une réalisation époustouflante et unique !
A très bientôt pour la suite !

6 commentaires:

  1. Thanks a lot Joanna !
    I am very happy !
    Kisses from France

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette carte et encore l'adjectif est bien insuffisant vue le travail.
    Pour la vidéo me dit vidéo privée et que suis pas autorisée a la voir oui!ouin la je file au taf je repasse demain voir i j'ai accès
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Catherine ,
    Ah ! cette fois je l'ai vu ton diaporama ! Il est superbe !!!BRAVO pour le montage et MERCI pour ce très gentil article qui me touche beaucoup .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Voila suis revenue d'abord félicitation pour ce super diaporama que tu as fait et refélicitations a Mamisette la carte vraiment une pure merveille vous etes vraiment douée en la matière toutes les 2
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ciao, hola, hello... This is Alexa from Ecuador. I share also the interest in pergamano. I have some works in my blog areka-crafts-manualidades.blogspot.com
    I'm a new follower from u :)
    Nice works!

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com