Image hébergée par servimg.com

samedi 19 juin 2010

Signet (2010)

Signet réalisé ... pour le plaisir

4 commentaires:

  1. Tout mimi cemarque-page plein de tendresse !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Mignon tout plein, j'aime beaucoup.
    Est-ce possible d'avoir le modèle, je suis une fana des signets, j'en fais plein, mais je n'ai pas ce modèle.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Amiga soy yo otra vez... puedes ayudarme con el modelo de este separador de libro??? ESTÁ MUY LINDO ='_'=

    RépondreSupprimer
  4. LINDOS TUS TRABAJOS ,,,, BENDICIONES Y RECIBE UN FUERTE ABRAZO...

    UN TOQUE DE MERCY
    http://margaritapaz42.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com