Image hébergée par servimg.com

mardi 30 novembre 2010

Cadeau reçu (2010)

Voici le cadeau que j'ai reçu de mon amie Marjorie du Vénézuela. Je la remercie très sincèrement pour cette agréable surprise et pour son amitié.

2 commentaires:

  1. J'arrive enfin au dernier cadeau ! quel travail d'écriture tu m'as fait faire ce matin ! mais je suis très heureuse pour toi ,car tous ces cadeaux ,tu les mérites de par ta gentillesse ,ta générosité ,tes témoignages d'amitié et bien d'autres qualités encore ...
    Bravo à Marjorie et très gros bisous à toi .

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui elle a raison Mamisette ...
    Tu nous fais faire des pages d'écritures !...

    Très gentil aussi ce KDO...

    Bien gâtée... Bravo.
    Bonne nuit Cat..
    Et là je vais m'inscrire !...
    Bonne nuit Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com