Image hébergée par servimg.com

dimanche 24 juin 2012

Anniversaire

Il y a peu de temps, j'ai souhaité l'anniversaire de mon amie Ginette.
Pour cet évènement je lui ai offert des créations en Pergamano, bien sûr, et je l'ai invitée au restaurant de la CCI où nous avons pu déguster un repas gastronomique.
Une journée formidable, passée entre amies.
Le thème : la couture et tenue d'été en rouge, blanc et or

Carte d'anniversaire
Recto

Verso

Intérieur

Porte-clés

Chapeau (diamètre : 10 cm)



Sac à main

  

L'ensemble des cadeaux

42 commentaires:

  1. Félicitations pour ces magnifiques cadeaux offerts à Ginette , nouvelle présentation de votre blog et j'aime assez à vrai dire !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh là là ...
    que tu l'as gâtée ta copine...
    c'est magnifique, Que de détails superbes.
    Et les couleurs géniales.
    Félicitations Cat...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là que de merveilles!!! J'admire ton talent et ta patience!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Holala quelle jolie attentions!!! De jolies créations!! bravo. bisous calins .Cricri.

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la que c'est beau!Je craque devant le chapeau il est extra ,le panier est tout aussi beau ,tu l'a superbement gatée bravo Cath!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qué de preciosidades haces me encanta todo lo que haces, besos

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cat ,
    quel plaisir de te retrouver enfin avec ce nouveau décor et surtout ces SUPERBES créations qui se sont tant fait attendre ...LOL !
    Un immense BRAVO pour ce chapeau et ce sac à main , c'est de toute beauté ! et d'une finesse !!! Comme d'habitude ...
    Ginette a dû apprécier tout cela !
    Bonne journée ,ma tite Cat et continue de nous émerveiller avec ton talent !
    Gros , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. superbe
    beaucoup de délicatesse dans ce petit chapeau
    de jolis cadeaux
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. je suis sous le charme de toutes ces belles petites merveilles, toutes mes félicitations, bonne journée; mes amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beaux tous ces cadeaux Catherine. Ton amie a vraiment été extrêmement gâtée pour son anniversaire. J'adore le chapeau. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Querida Catherine,que maravillosos trabajos,los regalos de tu amiga Ginette son preciosos y esa comida seguro que fue muy feliz,me encanta ese bolso,ese sombrero,es todo fantastico,trabajas maravillosamente bien
    Un beso enorme

    RépondreSupprimer
  12. Passei para uma visitinha.
    Super lindo!!!
    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    Brasil
    ¸.•°`♫♫♪⊱╮

    RépondreSupprimer
  13. Ton amie a dû être ravie de recevoir d'aussi somptueux cadeaux ! toutes mes félicitations Cat !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  14. purée ce que c'est beau !
    tu es vraiment très douée et c'est un plaisir de venir te visiter.
    je commence tout juste en Pergamano et je suis à la recherche de vidéos pouvant me donner les bases de cet art majeur.
    peux-tu m'indiquer où tu achètes ces superbes modèles ? nom du magazine ou autre ?

    d'avance un très grand merci et à très bientôt
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  15. Je suis admirative devant d'aussi belles realisations.

    RépondreSupprimer
  16. Uauuuuuu, uauuuuuuuu....c'est beaux tous ces cadeaux!!!!

    Félicitations !!!
    bisous et bonne journèe,

    RépondreSupprimer
  17. Achei seu blog na blogosfera.
    E adoreii!

    Já estou te seguindo..
    Me visite tbm
    http://lidiepaulo.blogspot.com.br

    Beijocas
    Ótima Noite \º/

    RépondreSupprimer
  18. ¸❤✿•.¸
    ♥ Bom fim de semana!
    ♡ Beijinhos.
    Brasil

    RépondreSupprimer
  19. Avec beaucoup de retard Bonne anniversaire pour ton blog Catherine
    Oui C’est cadeaux sont magnifiques.
    Catherine fait des merveilles en Pergamano.
    Un grand merci, pour cette belle journée.
    Bisous
    Bonne semaine

    Ginette

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Cat...
    Je passe juste prendre le lien de ton blog.
    J'en profite pour regarder toutes ces beautés.
    Et ton blog aux couleurs de la mer ...
    Bizzz)

    RépondreSupprimer
  21. Je vais profiter de cette très blog, seulement a beautés, félicitations pour votre belle arte.Convido vous de faire partie de mon blog. Succès pour vous

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coucou en passant pour revoir tes belles créations , passe un bon week-end Catherine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Vacances terminées !! Petit tour des blogs..
    Très joli travail, fin et délicat. Une visite bien agréable.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou..
    longtemps que je ne t'ai pas mis un petit mot ...
    J'espère que tu vas bien malgré que l'on ne te voit plus sur la blogo.
    Bizzzzz)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne fin de journée...
    Bisous.)

    RépondreSupprimer
  26. Ben alors .... pas de nouvelles encore !...
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de nous.))

    RépondreSupprimer
  27. "Doudou"
    te fait un ronron !... ))

    RépondreSupprimer
  28. Te dejo un recuerdo y un beso de fin de semana.

    RépondreSupprimer
  29. Querida amiga paso a desearte una feliz navidad,espèro que estes bien y recuperada
    Te deseo lo mejor y te envio un beso

    RépondreSupprimer
  30. Para los buenos momentos, gratitud.
    Para los malos, mucha esperanza.
    Para cada día, una ilusión.
    Y siempre, siempre, felicidad.
    Esto es lo que te deseo para el 2013. (Carmenroque)
    ……/\…………………*………*………*….*…….*…..
    …../..\……./\………….*…………*…..*………*…….
    …./….\…../..\……*………….*………*……..*…….*.
    …/_…_\…/….\…….*….*………*……….*…….*….
    …./…..\../_…_\…*…………..*………….*……*……
    …/…….\./…….\….*…….*………*……..*.*…….*.
    ../_……_\………\ ……*…….*………*……..*…….*
    …/……..\………_\…*………*…….*………*……..*.
    ../……….\………\………*…….*………*……..*…..
    ./…………\…….._\..*….*...__██__…..*……*…..
    /________\………\…..*…….( • • )…..*…….*…..
    ……|…|_________\.*………(░•░).….*…….*…
    ……|…|….|…|.*………..*…(░ • ░)……**…….*
    =================================

    RépondreSupprimer
  31. Gracias amiga,recuperate prontito.Un beso

    RépondreSupprimer


  32. ¸.•°☆⊱彡
    HAPPY NEW YEAR!!!!

    ╔═════════ღღೋ══════╗
    ೋ~~ FELÍZ AÑO 2013~~
    ╚═════════ღღೋ══════╝

    RépondreSupprimer
  33. Lovely :)
    Please visit my blog!
    www.parchmentcraftqueen.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  34. Hola, ¿cómo estás?
    quise pasar a saludarte y a informarte que te he dejado un premio en mi blog. Que lo disfrutes.

    Saludos. Que estés muy bien.

    Chao

    RépondreSupprimer
  35. Hola!! Enhorabuena por este trabajo tan meticuloso,perfecto, es una verdadera maravilla .....me encantan los pequeños detalles!Saludos

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Catherine,

    Je te remercie pour ton mot sur mon blog, C'est vraiment, très gentil de ta part. Le blog sera plus au ralenti au cours des prochaines semaines, pour profiter un peu de l'été quoique la pluie est aussi très présente et même au Québec. Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. un p'tit passage chez toi, pour te souhaiter une douce journée ensoleillée, kissss

    RépondreSupprimer
  38. Siempre un recuerdo para ti,como vas?espero que estes bien.
    Un besito

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Cat...
    Alors tu passes sur mon blog régulièrement...
    Je te vois !...
    Mon 3ème oeil .... :)))))
    Sans me laisser un petit com ?......
    J'espère que tu vas bien ?...
    Malgré le froid arrivé d'un seul coup ?
    Bizzzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  40. Vous qui passez par là , sur mon blog.
    Allez voir ce qu'elle m'a envoyé Cat.
    Merci à toi, surtout contente d'avoir eu de tes nouvelles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. belleulysse07/07/2014 10:57

    Bonjour
    nous ne nous connaissons pas mais sincèrement ce que vous réaliser du jamais vue ces créations sont d une beauté merci de ce partage sur vos photos je viens du blog de Cat de votre Amie qui est super amitiés bon Lundi Danielle

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com