Image hébergée par servimg.com

mardi 30 novembre 2010

Cadeaux reçus (2010)

Il y a peu de temps, ma meilleure amie Ginette m'a souhaité mon anniversaire. Il y a bien longtemps qu'il est passé, mais nous n'avions pas pu le faire plus tôt. Voici tous les beaux cadeaux qu'elle m'a offerts.
Une magnifique carte en Art Textile qu'elle a réalisée elle-même
Un déjeuner au restaurant. Voici l'intérieur de la carte Etiquette cadeau Une magnifique petite chienne "DORA 2" en tenue de fête. Tissu brillant, petit noeud rose sur la tête et de superbes boucles d'oreilles en forme d'étoile. Une superbe composition florale réalisée par Ginette qui fait aussi de l'art floral Et enfin un succulent pot de gelée de coings, faite "maison". Il faut dire que Ginette est un véritable cordon bleu ! Vous avez vu comme j'ai été gâtée ! Ginette est exceptionnelle et comme vous avez pu le constater a de nombreux talents. (ce n'est qu'un échantillon ! ...). Alors ma tendre et gentille Ginette je te remercie du plus profond de mon coeur pour tous ces extraordinaires présents. Tu m'as fait un immense plaisir et je t'en suis très reconnaissante ! Merci beaucoup Ginette !

2 commentaires:

  1. Coucou ma Catherine ,
    Oh ! lala ! tous ces cadeaux ! mais où vas-tu mettre tout ça? C'est magnifique ce que t'a offert Ginette !la carte en art textile : quel travail !cette petite chienne très coquette ,s'il vous plaît !...LOL (je ne savais pas que tu étais une fan de Dora !!!comme ma petite Alicia !!!), cette gelée de coings HUM !!!je me ferais bien inviter ... ,mais ma préférence va à sa composition florale ! Sublime ! j'adore ! Une petite merveille !!!
    Donc un très grand BRAVO à ton amie Ginette .
    Bisous à toutes les deux .

    RépondreSupprimer
  2. Rhôooooooo de la gelée de coing ...
    Ché bon cha .
    Faite par Ginette encore meilleure.
    Que de beaux KDO... je les prends tous !... Lol.
    Gâtée Cat ... mais tu le mérites.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com