Image hébergée par servimg.com

mardi 30 novembre 2010

Cadeaux reçus (2010)

Le 25 novembre c'était ma fête : Sainte-Catherine.
Pour me la souhaiter, regardez tous les beaux cadeaux reçus de mon amie Mamisette.
Une superbe carte multicolore.
Intérieur de la carte Deux superbes petites roses en Pergamano Un petit sac à main, bien particulier ... Ce petit sac à main est une miniature pas plus grand qu'une pièce de 2 euros. Il tient dans une petite boîte à perles. Ses dimensions : L 2 cm - l 1 cm - h 3 cm C'est du jamais vu et vraiment exceptionnel, non ? Ma douce Mamisette je te remercie de tout mon coeur pour tout ce que tu as réalisé pour moi. Tu sais à quel point j'admire ton Pergamano et tu imagines facilement la joie que j'ai eue ! En plus tu sais que j'adore tout ce qui est miniature et tu as fait spécialement pour moi ce petit sac que j'ai posé sur mon bureau et que je peux admirer ainsi à souhait. Merci beaucoup Ma Mamisette adorée !

6 commentaires:

  1. trop trop beau felicitation tu as reçue des merveilles bravo a mamisette bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. No me canso de decirte que haces cosas preciosas,me encanta todo y todo.Besos

    RépondreSupprimer
  3. Coucou adorable Catherine ,
    MERCI pour ce gentil article et ces merveilleux compliments !Ce fut un réel plaisir pour moi de faire ces réalisations pour une si gentille amie .
    Je t'embrasse très ,très fort .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Cat ...
    je vais m'inscrire à ta new tiens ....
    j'ai vu que tu donnais des cours d'informatique?
    Mdrrrrrr...

    Un peu en retard pour nous montrer le joli KDO de Mamisette !... Lol...

    Que je trouve tout aussi merveilleux sur ton blog que sur le sien .

    Félicitations pour votre amitiés...

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. STP .... tu enlèves le S à amitié !....
    Ptdrrrrrr))
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Bien sur je suis en retard..j'ai de bonnes excuses...Bonne fête Catherine;

    Tu as été bien gâtée par Mamisette que de jolis ouvrages.Bises.Frani

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com