Image hébergée par servimg.com

mardi 30 novembre 2010

Noël (2010)

Après avoir écrit ma liste au Père Noël, je suis allée poster tout mon courrier.

6 commentaires:

  1. Lindisimo y maravilloso amiga.
    tu escribes muy bien en español ,cosa que yo no se hacer en frances espero que me disculpes yo uso el traductor.
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. Et oui,normal, après avoir écrit il faut poster!!. Réalisation superbe...
    Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des "copinettes" aux doigts de fée.
    Je te félicite encore pour tout ce que tu fais. La perfection est atteinte à chaque réalisation.
    Je t'embrasse. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tite Catherine,
    eh bien tu en avais du courrier à poster ! j'espère que la poste n'était pas très loin !et en plus il neige !!!
    Ta carte est adorable ,très fine , très délicate , comme d'habitude ! BRAVO !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Catherine
    Magnifique. Père Noël à reçu ta carte.
    bises
    à bientôt
    ton amie
    G.S

    RépondreSupprimer
  5. Miss Cat ...
    tu as vu la neige ? ... ta lettre n'est pas sûr d'arriver en temps voulu !... A moins que le facteur chausse ses skis .

    Bien jolie cette petite fille sur cette magnifique carte.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. oh la la une merveille celle ci aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com