Image hébergée par servimg.com

dimanche 26 décembre 2010

Hiver (2010)

8 commentaires:

  1. Hou hou Miss Cat ...
    ah rhôoooo qu'ils sont beaux et mignons !..
    Je ne les montre pas à mon "Doudou" il est capable de me crever mon écran en voyant les z'ozios !...
    Ils sont trop mimis avec les écharpes et bonnets.
    Et en rouge avec la neige... Un beau contraste de couleurs. Superbe.
    Bonne soirée. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Beau, comme toujours, tout cela qui nous disposes pour pour admirer et à apprécier. Catherine Heureux Noël et est opportun, maintenant quand nous commencerons le parcours pour l'aboutissement de cette année 2010, brindarte mes désirs parce que celle-ci notre nouvelle amitié continue à croître et parce que le 2011 t'apporte beaucoup d'abondance et milliers de bénédictions et beaucoup de succès dans chaque projet que tu entreprends. Une embrassade depuis le Vénézuéla
    Marjorie Arte y Papel
    http://mararteypapel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. les oiseaux ont aussi eu un agréable noël chez nous,et chez toi????
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Catherine ,
    Qu'is sont adorables ces tits oiseaux ! J'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontent ...
    Ils parlent sûrement de la "Grande Artiste " qui les a mis en valeur dans ce superbe encadrement perga ...En tout cas,moi, je la félicite car c'est magnifique !!!
    Gros bisous et un grand MERCI pour nos superbes cadeaux virtuels ...

    RépondreSupprimer
  5. Catherine!Me encantaron las cosas que haces...realmente bellas! Te dejo mis saludos desde Argentina.Cuando desees seras bienvenida en mi blog...

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit re- clic excellent !....))
    Bisous Miss Cat ...

    RépondreSupprimer
  7. Una delicia pasar a ver tus trabajos ,siempre me quedo prendada de ellos.
    Feliz año nuevo amiga lleno de felicidad para ti.
    Besos

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beau !! tu peins par dessus ?
    bien belle journée à toi
    bisous
    sylvie (et merci pour tes gentillesses)

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com