Image hébergée par servimg.com

jeudi 23 décembre 2010

Noël (2010)

10 commentaires:

  1. Coucou Miss Cat !
    Magnifique Nounours .
    Que de tendresse !...
    De bien jolis motifs pour cette magnifique oeuvre.
    Vraiment tout en finesse et délicatesse.
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Bisous.
    Léchouilles !... Lol..))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Catherine ,
    et une superbe carte encore aujourd'hui !
    Tu veux vraiment que Papa Noël remplisse tes petits souliers !!!Que c'est mignon !
    Je viens de la montrer à Teddy et il a reconnu sa cousine et son bébé !Il te remercie infiniment ...mdr
    Bon Noêl ma Catherine ,peut-être sous la neige ?
    Gros gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. coucou Catherine,
    Adorable la carte,
    Bon Noël Catherine
    Bisous, bisous

    G.S

    RépondreSupprimer
  4. Realmente bello.
    Feliz navidad para ti y tu familia
    Besos

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Catherine.Ta carte est tout en douceur.Bravo et je te souhaite une belle journée.Bisous.

    Nicole (Canada)

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX NOEL ....
    Mon amie Cat ...
    une grosse léchouille !..
    Et ronron ... gros calinous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Cat ... L'angevine .

    Alors quel temps pour ce jour de réveillon !...

    BON NOEL à toi...

    Bonne journée.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon Noël a toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes magnifiques réalisations
    Je découvre ton blog et vraiment je suis admirative!!!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cat...
    Bonne nuit à toi.
    Bisous..

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com