Image hébergée par servimg.com

mercredi 18 mai 2011

Cadeaux pour mon Anniversaire (2011)

Il y a peu de temps, c'était mon anniversaire. Après une année passée si vite, j'ai eu à nouveau une formidable surprise. Mais souvenez-vous … En 2010, j'ai vécu un conte de fée grâce à mon adorable amie Mamisette

J'avais reçu cette magnifique chaussure de Cendrillon Vous pouvez revoir le reportage que j'avais réalisé, en cliquant sur les liens suivants : http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/2010/06/cadeaux-recus-2010.html et http://lepergamanodecatherine.blogspot.com/2010/06/cadeaux-recus-suite-2010.html Et cette année, ma Mamisette, mon Papy et mon petit Teddy ne m'ont pas oubliée non plus ! Regardez tout ce que j'ai reçu ! Pour continuer ce beau conte de fée, Mamisette a fait une fabuleuse carte avec le carrosse, et vous avez vu, ils ont tous signé ! Dans le colis, j'ai trouvé une très jolie petite boîte réalisée par Papy Paulo et décorée par Mamisette.Ce qu'il y avait à l'intérieur est incroyable ! Papy Paulo a réalisé deux magnifiques miniatures, car il sait que j'adore tout ce qui est petit. Cette noix est le socle du petit moulin à café. Ces deux miniatures ont leurs particularités. La base et l'intérieur de la noix sont réalisés en ormeau, qui est un bois précieux. Quant au moulin à café, la manivelle tourne et le tiroir s'ouvre ! Incroyable, mais vrai ! La noix n'est vraiment pas grande à côté de la pièce de 1,00 €, et le moulin à café, minuscule à côté de celle de 0,01 €.Dans cette boîte, toujours réalisée par Papy Paulo, il y a un trésor époustouflant ! Admirez ! C'est EXCEPTIONNEL et UNIQUE AU MONDE ! Vous avez vu, les portes s'ouvrent et l'intérieur est également décoré ! Cette réalisation inédite de Mamisette est absolument époustouflante, n'est-ce pas ? J'ai essayé de vous faire de belles photos afin que vous puissiez admirer la finesse, la régularité, le raffinement, la précision et tous les détails de ce fabuleux carrosse qui a demandé sans aucun doute de nombreuses heures de travail ... Vous imaginez facilement mon émotion et ma stupéfaction quand j'ai découvert ce chef-d'oeuvre. Il n'y a que Mamisette pour avoir d'extraordinaires idées comme ça et surtout le courage de les réaliser. Je sais une chose, et ça je le sais depuis longtemps. J'ai l'occasion de voir de très belles créations en Pergamano, mais incontestablement, Mamisette est et restera la meilleure au niveau MONDIAL dans ce domaine ! Personne ne pourra jamais l'égaler et je suis très fière d'avoir une amie aussi douée ! J'ai également trouvé dans mon colis un saucisson de nougat à l'angélique. C'est une confiserie de leur belle région. Et voici l'ensemble de tous les cadeaux que j'ai reçus ... C'est impressionnant, n'est-ce pas ? Mamisette, Papy et Teddy, je vous remercie de tout mon coeur pour tout ce que vous avez réalisé pour moi ! Cendrillon est très émue et très gâtée ! Vous êtes de formidables amis que j'admire et je suis comblée par vos talents respectifs, votre très grande gentillesse, votre générosité, votre tendresse, votre délicatesse, et je n'ai plus de qualificatifs assez forts pour vous dire toute ma gratitude et ma reconnaissance. Alors je vous adresse toutes mes félicitations pour toutes ces merveilles et prouesses, mais aussi pour toutes vos qualités que j'apprécie infiniment. Je vous aime beaucoup et je vous remercie aussi pour cette belle amitié qui nous lie. Gros bisous de Cendrillon (Cat). Je tiens aussi à remercier très chaleureusement mes adorables amis Tataray et Caramel pour m'avoir souhaité mon anniversaire. Merci aussi à toutes les personnes qui laisseront un message sur ce blog, et à toutes celles qui ont ou qui vont laisser des commentaires à Mamisette, Papy Paulo et Teddy. Ne manquez pas de leur rendre visite sur leur blog. Je vous garantis que vous serez saisis d'admiration et que vous ne le regretterez pas ! La Passion de Mamisette Image hébergée par servimg.com

12 commentaires:

  1. Catherine comme je suis contente pour toi c'est trop beau ils sont formidable je l'aie aime beaucoup moi aussi .tu mérite bien cela toi aussi conserve bien précieusement ses trésors sa mérite une médaille amitié Annette

    RépondreSupprimer
  2. Wow .... là là ... mais c'est sublime .
    Moi je ne trouve plus de mots pour montrer mon admiration pour ces travaux si délicats et précieux....
    Bravo Mamisette et Papy Paulo, vous êtes adorables, plein d'idées et très doués.

    *** Tout est fait à ta dimension vu la grandeur de tes petons !.... Lol...

    Je dois avouer que je suis super contente moi mes amies de vous avoir rencontrer.

    Mais moi pourquoi m'avoir citée ... je n'ai rien fait !... juste dit Bon ANNIVERSAIRE...
    Tu parles !...

    Gros bisous de nous Cat ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Cendrillon !
    Mais quel article !!!
    Après les merveilleux compliments que tu m'as laissés sur mon blog ,tu as recommencé sur picasa , et maintenant , ici ,c'est l'apothéose !!!!
    Je suis toute émue en lisant ton article !!!
    MERCIIIIIIIIIIII !!!!( mais pour la "meilleure au niveau mondial " , là ,tu exagères un p'tit peu , non ???? )
    Je suis très heureuse d'avoir réalisé cela pour toi. J'y ai mis le temps ,ça oui !!!mais le résultat est là ...
    Et puis ,tu mérites tellement d'être récompensée pour tout ce que tu fais pour moi et surtout pour ton amitié et ta gentillesse ...
    MERCI ,MERCI Cat pour ce magnifique article .
    Une amie qui te fait plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Whaou la excuse moi mais je suis sur le cul tellement c'est beau je sais pas quel mot exact employé pour une telle oeuvre car c'est claire que sa en est une.
    Quel talent cette Mamisette .
    Et toi quelle emotion tu as du avoir en ouvrant ce paquet.
    Bravo bravo Mamisette
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  5. Ho mazette!!! comme c'est beau!!! et je suis d'accord avec toi cath, mamysettec'est le top du top je l'ai noter aussi 1er dans mon palmares lolll j'ai pas encore trouver Mieux!!! si ça existe mieux???
    Vous saez les filles c'est un vrai bonheur pour moi depuis 1 ans et demi que je fais du perga de venir vous rencontrez. Je m'impreigne de votre talent et vous suis....attentive à chacune. Gros bisous cath et à toutes biensur!.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ... ça y est j'ai vu que tu te prenais pour Cendrillon !... lol...
    Mais Paul ... tu l'as oublié ?...Au fait, ce prince charmant, comment va-t-il ? Mdrrrr...
    Attention en enfilant les chaussures, pour les chevilles fragiles .... ces hauts talons ne sont peut-être pas recommandés !... Lol...
    Tu as été très gâtée mais tu le mérites, Mamisette comme toi d'ailleurs vous faites des choses sublimes.
    Vous êtes géniales.
    Bonne nuit Cat ... Doudou t'envoie un p'tit ronron ... Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cendrillon ,
    alors tu es remise de tes émotions ?
    Je suis très heureux que mon petit cadeau te plaise et je te remercie pour tous les compliments que j'ai pu lire un peu partout !!!
    Je suis maintenant , et ceci grâce à toi ma chère Cat ,connu et reconnu sur la blogosphère !
    C'est la gloire quoi !!! MERCI Cat !
    je te fais de gros gros bisous .
    (j'espère que tu n'es pas tombée du balcon avec le pot de peinture ....mdr )
    Papy Paulo

    RépondreSupprimer
  8. Felicidades amiga por el aniversario,y decirte que Mamisette tambien hace maravillas como tu.Besos

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma tite Cat adorée ,
    MERCI pour ce bel article et pour les coms de tes amies ! Je suis super content quand on me fait des compliments ....
    Alors il était bon ce saucisson ? J'espère que tu m'en as gardé un morceau car j'ai voulu goûter avant de te l'envoyer ,mais Mamisette m'a dit que cela ne se faisait pas !!! Dommage !!!
    Je te souhaite une très bonne semaine et je te fais des milliers de gros bisous ma belle Cendrillon .
    Ton petit Teddy .

    RépondreSupprimer
  10. Que hermoso regalo!!!! es magnifico
    Ah !!!! y felicidades!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Que trabajos mas bonitos el zapatito es una pasada y la carroza es lo más cuantos detallitos y trabajo tiene, saludos

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Ici ...
    ça y est tu as croqué tout le saucisson ?...
    Tu as raison ... quand on commence à croquer on ne peut plus s'arrêter !...
    Nougat mou ou nougat dur ?... Lol...
    Tu vois je suis de la région et je ne connais pas cette confisserie, jamais vu !... Je vais chercher, crois-moi .
    Surtout n'oublies pas de brosser tes dents avant d'aller dormir !... mdrrr.. tu le sais, le sucre ce n'est pas bon.
    Passes une bonne nuit ...
    On te fait plein de bisous avec "Doudou", sans oublier Paul bien sûr.
    Bonne nuit Cat. Bizzzz

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com