Image hébergée par servimg.com

mardi 31 mai 2011

Carte d'anniversaire

Carte envoyée à mes amis Mamisette et Teddy pour l'anniversaire de leur blog (2 ans).Carte fermée Carte ouverteEt en plus, un petit cadeau de la part de Teddy, Papy Paulo et moi pour la Fête des Mères. Sur ce dé de collection sont représentés les animaux emblématiques des Châteaux de la Loire (la salamandre, l'hermine et le porc-épic).

6 commentaires:

  1. Catherine bravo tu ne manque pas d'imaginations

    très jolie à bientôt amitié Annette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon adorable Cat ,
    cette armoire est merveilleuse ! toute en finesse et délicatesse comme d'habitude et en plus ce message et ces images à l'intérieur ,c'est super !!!!Un très grand Merci à toi pour cette délicate attention !et Merci aussi pour ce magnifique dé !!!
    Bonne soirée et gros bisous .
    Mamisette

    RépondreSupprimer
  3. Que bonito,para el aniversario,muy especial,un encanto ,como tu.
    Gracias por los regalitos,me encantaron,te mando un beso grande.ANA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ...
    Me voilou !...
    Vi vi on arrive ... Lol... Doucement mais sûrement...
    Des merveilles ces cartes .... Délicatesse, finesse et surtout avec beaucoup d'amitié sincère.
    Félicitations Cat.

    Et le dé, wow ... très joli avec ses petits animaux. Quel bon choix...Superbe.

    Bravo... Bisous. Bonne nuit de nous 2..

    RépondreSupprimer
  5. Bellisimo trabajo.
    SAludos y buena semana.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ...
    DE passage par ici ... mais tout semble endormi sur ce blog !...
    La fatigue du tram se fait sentir ;.. non ??? lol...
    Bisous de nous.

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com